samedi 10 juillet 2010

Nous voilà bien arrivés. Avec presque pas de retard et un vol presque sympa ( une place où ils ont oublié de faire un trou pour le hublot, c'est dommage et à 20cm de la porte des toilettes ...)

Marcelo (le maitre de stage de Rafi) et sa femme étaient là pour nous récupérer. Une grosse heure de voiture et nous voilà à Suipacha, au coeur de la "pampa humedad", et capitale laitière de l'Argentine. Pour ce qu'on en a vu pour le moment, ça a l'air charmant, on aura demain le temps d'y faire un petit tour.

Avant même de poser nos affaires, nous voilà parti à l'usine de Cabana Piedras Blancas, lieu de stage de Rafi, où des touristes étaient en pleine dégustation. L'occasion pour nous aussi de gouter tout ça. Et bien ils sont pas mauvais leurs fromages. Et le vin argentin tient aussi sa réputation !

Toujours pas de répit et direction la maison de Marcelo pour un "asado" LE plat argentin. A savoir un gros barbecue avec de la viande succulente et dégoulinante de bonne graisse. Les écolos pleureraient de voir la dose de viande rouge que cela représente !

On a enfin eu un peu de temps por se poser chez nous. C'est plutôt sympa, tout est bien équipé, et y'a même un wifi libre qui traine. Bon on a juste du se battre avec le robinet de la douche. On espère le maitriser sinon ça va être galère. Vous pouvez admirer le magnifique poney qui broute devant notre porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire