mercredi 14 juillet 2010

HOLLANDE

Bien le bonjour la 111!

Je tiens à donner quelques nouvelles des esaïens et esaïennes expatrié(es) au pays de plantes bien connues...les tulipes évidemment! Bref, notre premier weekend, en hommage à notre nouveau pays, s'est déroulé à Amsterdam!
Amsterdam, bien connu pour de nombreuses particularités que sont ses canaux biensur!
Je vous offre donc un petit aperçu de jolis coins de la capitale hollandaise:




De plus, en visitant cette magnifique ville, nous avons découvert de très étranges édifices qui reflètent sûrement de la popularité du cannabis! Voyez par vous-même; les maisons à Amsterdam nous montrent l'état psychique dans lequel se trouvait les constructeurs:




Mais bon, dimanche soir, comme tout le monde le sait, il y a eu la finale Pays-Bas/Espagne!
Euh, je ne vais pas revenir dessus, mais je vais plutôt vous montrer quelques photos!
A noter que l'on se trouvait dans le plus grand square d'Amsterdam avec 180 00 personnes!!!!
Je vous laisse imaginer... 3 hélicoptères qui planaient; ils larguaient des paillettes (oranges évidemment) et des fleurs (oranges toujours!)!

Une petite photo de Gaspard (c'est le caillou au milieu pas Bibi!) au milieu de la foule orange:


Ainsi qu'un très petit aperçu de l'étendue de la populasse hollandaise les yeux rivés sur l'écran rêvant de la gloire...dommage!
A très bientôt pour d'autres photos et commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire